Techniciens helpdesk Emploi > 12 mois

il y a 7 mois Technicien Casablanca   82 vues
Détails de l'annonce

Mission :

Sous la responsabilité du responsable d’équipe, vous avez pour principales missions :

  • Réception et gestion des demandes des utilisateurs
  • Suivi et traitement des incidents
  • Diagnostic complet de l’incident pour préparer l’intervention
  • Saisie des incidents dont vous avez la responsabilité
  • Prise en charge des incidents récurrents
  • Qualité de la prestation du support informatique

Profil :

BAC+2 avec 2 ans d'expérience min

Compétences demandées :

  • Maîtrise de Microsoft AZURE
  • Bonne connaissance informatique, matériel informatique, des environnements serveurs et réseaux
  • Capacité de communiquer efficacement à une grande variété de personnes, de manière professionnelle, au téléphone et à l’écrit

Qualités personnelles demandées :

  • Esprit d’équipe
Description de la société
HOMSYS est une société de formation et de conseil en placement des ressources.
Nous nous adressons aux entreprises ayant besoins de ressources qualifiées et opérationnelles immédiatement.
En effet, nous prenons en charge le filtrage, la sélection et l'évaluation des profils répondant à vos besoins et exigences.
HOMSYS vous offre une gamme complète de solutions de recrutement personnalisée en plus dune expertise et l'attention que vous méritez.